Rechercher :

Tout d’abord, vous ne devez jamais avoir des attentes irréalistes pour un rendez-vous. Il n’est pas rare que les gens dressent une liste de ce qu’ils veulent lors d’un rendez-vous en fonction de leurs expériences précédentes. Cependant, le premier rendez-vous est souvent un moment stressant et une personne peut avoir besoin de temps pour montrer ses meilleures qualités avant de faire bonne impression. En outre, vos attentes peuvent être trop élevées, surtout si vous avez vécu une relation douloureuse dans le passé.

Souvent, les personnes réalistes et romantiques recherchent un partenaire dont les qualités sont compatibles avec les leurs. Le problème de cette approche est que les traits qui vous ont attirés tous les deux au départ peuvent aussi être une source de tension ou de frustration dans une relation. Il est important d’explorer à la fois les aspects romantiques et réalistes de votre personnalité. Souvent, les hommes essaient de tromper les femmes en prétendant vouloir une relation sérieuse afin d’attirer une femme dans leur lit. Cependant, il est important de se rappeler que l’alchimie physique ne dure pas éternellement. La relation sera plus stable si les deux parties ont des intérêts communs et sont capables de s’entendre.

Enfin, vous devriez essayer d’être aussi décontracté que possible lorsque vous rencontrez quelqu’un de nouveau. Ainsi, vous serez moins nerveux à l’idée d’inviter une personne à sortir. Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas encore entamé de relation, car vous n’avez rien à perdre. Si vous n’avez jamais rencontré quelqu’un auparavant, assurez-vous d’être décontracté et de ne pas prendre le rejet personnellement. Cela peut être flatteur, mais il est également normal de se sentir nerveux et maladroit.

La dernière raison d’être réaliste est que vous avez des attentes irréalistes envers votre partenaire. Bien que ces attentes irréalistes ne soient pas nécessairement mauvaises, elles peuvent avoir un effet néfaste sur votre relation. Avoir des attentes irréalistes peut même conduire à l’échec de votre relation. Si vous pouvez être réaliste quant aux capacités et aux intérêts de votre partenaire, vous serez en mesure de faire des compromis avec lui sur des questions essentielles. Le but des rencontres est de profiter d’une relation, et non de la gâcher.

Les relations ne peuvent s’épanouir sans temps de qualité. Cela ne signifie pas qu’il faille passer tout son temps avec l’autre. Mais cela signifie faire des choses ensemble. Si vous ne trouvez pas le temps de le faire, il est important de reconsidérer si vous et votre partenaire êtes compatibles et si vous vous intégrez dans la vie de l’autre. Et bien sûr, être réaliste signifie être honnête et respectueux envers vous-même et votre partenaire. N’oubliez pas qu’il ne s’agit que de lignes directrices et qu’elles varient en fonction de la réalité.

Le but ultime des rencontres est de trouver quelqu’un qui partage vos valeurs et vos croyances les plus profondes. Cela inclut la morale, la religion et ce que vous appréciez le plus. Si votre partenaire ne partage pas ces valeurs, il est important de définir des attentes claires afin de ne pas être déçu. En supposant que vous soyez parfaitement compatibles, vous devez tout de même être réaliste quant à vos objectifs de rencontre. En matière de compatibilité, il vaut mieux être réaliste à propos de soi-même que de se contenter d’une personne qui vous ressemble.

Dans une relation à long terme, vous avez probablement déjà une idée de ce que vous pouvez attendre de votre partenaire. Vous avez probablement accepté qu’aucune des deux personnes ne soit parfaite en permanence. Vous pouvez vous attendre à un peu de mauvaise humeur, à un accrochage occasionnel et à quelques moments d’indulgence. Cela n’excuse pas un comportement de crétin, mais vous permet d’avancer dans votre vie. Vous pourriez rencontrer quelqu’un d’autre plus tôt que vous ne le pensez.

Vous ne pouvez pas vous attendre à tomber amoureux du jour au lendemain, il est donc essentiel d’être patient. Si vous vous sentez amoureux trop tôt, cela pourrait se transformer en un engouement malsain. De plus, les rencontres consistent à apprendre à connaître quelqu’un. Vous avez donc besoin de temps pour savoir si cette personne est compatible avec vos attentes. Les rencontres doivent prendre du temps, et vous aurez de nombreuses occasions d’apprendre à mieux connaître une nouvelle personne.

Si vous souhaitez trouver un partenaire à long terme, attendez la bonne personne. Tenter de forcer un premier rendez-vous peut diminuer vos chances d’en obtenir un second. En fin de compte, sortir avec quelqu’un ne consiste pas à trouver la personne parfaite, mais à se faire des amis et à accroître sa confiance en soi. Vous pourriez même finir par sortir avec quelqu’un qui vous convient mieux.

2022 © Don't Tax Toys | Tous les droits sont réservés